Le géant américain des opérateurs Verizon a informé ses clients qu’il fermait sa société de logiciels pour drones, Skyward.
Skyward, fondée en 2012 et rachetée par Verizon en 2017, s’est spécialisée dans la gestion de drones, fournissant une plate-forme logicielle, du matériel de drone et une formation pour les clients intéressés par l’intégration de drones dans leurs propres opérations. Au moment de l’achat, Verizon espérait que la plate-forme de Skyward fournirait un point focal pour tous leurs drones…
Le géant américain des opérateurs Verizon a informé ses clients qu’il fermait sa société de logiciels pour drones, Skyward.
Skyward, fondée en 2012 et rachetée par Verizon en 2017, s’est spécialisée dans la gestion de drones, fournissant une plate-forme logicielle, du matériel de drone et une formation pour les clients intéressés par l’intégration de drones dans leurs propres opérations. Au moment de l’achat, Verizon espérait que la plate-forme de Skyward fournirait un point focal pour toutes leurs activités liées aux drones.
Depuis lors, la société a continué de connaître du succès, se faisant notamment connaître en recevant une licence d’exploitation temporaire de la Federal Aviation Administration (FAA) en 2020 pour aider à inspecter l’infrastructure de Verizon lors des incendies de forêt à Washington.
L’année dernière, Verizon et Skyward testaient des drones connectés au réseau 4G LTE de l’entreprise, dans le but d’apporter la première solution de drone connectée prête à l’emploi aux États-Unis.
Il semble donc quelque peu surprenant que Verizon ait soudainement décidé de mettre la hache dans l’entreprise, envoyant un courrier électronique aux clients cette semaine pour les informer de la fermeture de l’entreprise.
“Nous annonçons aujourd’hui que Skyward, une société de Verizon, mettra fin à ses activités dans les prochaines semaines”, a déclaré un e-mail aux clients. “Ce n’était pas une décision facile. L’équipe de Verizon Robotics concentrera ses efforts sur la gestion des robots au sol, les services de connectivité et le développement de solutions.”
Dans un communiqué, Verizon a déclaré que la décision était basée sur “l’agilité du marché “et” s’assurer que Verizon continue de se concentrer sur les domaines qui offrent des opportunités de croissance à court et à moyen terme », suggérant peut-être que Skyward ne progressait pas aussi vite que l’opérateur l’avait espéré.
Au lieu de cela, il semble que l’entreprise se concentrera sur ses robots au sol, en particulier les robots mobiles autonomes (AMR).
« Le groupe Verizon Robotics permet aux entreprises clientes d’adopter et de faire évoluer efficacement les robots mobiles autonomes (AMR) pour améliorer la productivité, accélérer le délai d’obtention des informations et réduire les coûts grâce à l’automatisation et à la 5G”, a déclaré Verizon dans un communiqué.
Ce changement d’orientation se reflète peut-être dans l’achat par Verizon de la start-up autrichienne incubedIT en février de l’année dernière, une entreprise qui propose des solutions de navigation autonome et de gestion de flotte pour AMRs. Cette société a été incorporée à l’unité de technologie commerciale Robotique de Verizon en juillet 2021, tout comme Skyward elle-même.
Ce que cela signifiera pour les employés de Skyward n’est actuellement pas clair, des rapports suggérant que certains seront retenus dans le cadre de l’activité robotique de Verizon, d’autres au sein des opérations plus larges de Verizon et certains seront contraints de chercher un emploi ailleurs.
Nous allons produire un film d’entreprise pour développer votre image et votre stratégie.
Nous avons conçu une conduite de conception qui permet de valoriser la notoriété, l’action et le discours de nos donneurs d’ordres au travers d’un clip institutionnel.
Pour en savoir plus en matière de vidéos corporatesur notre page acceuil page « une ». Que cela soit dans l’objectif de communiquer vers le grand public ou pour la stratégie internet de votre société nous utilisons les principales techniques professionnelles des arts du film pour gagner ce but.
Bibliographie :
Traitement d’images et de vidéos avec OpenCV4.,Le livre . Ouvrage de référence.