La photographie a le pouvoir d’éclairer remonter nos vies, et quelle belle chose que de commencer nos journées en voyant de belles images dans le confort de nos sièges !
Voici notre récapitulatif hebdomadaire – où vous trouverez des photos soigneusement sélectionnées du bavardage général mélangées à des clichés créatifs du 626e défi de Tersha sur Photographie d’architecture rétroéclairée!! Et comme vous l’avez peut-être déjà deviné, quelques clichés intéressants du forum de commentaires ont également.
Photo de la semaine – 23 janvier 2023
Paroles de Jasenka Grujin
Cette fois, POTW va à @robertapple et son coup de froid glacial.
Les couleurs ici sont exquises – on sent littéralement le froid ! Le contre-jour est assez subtil, mais il fonctionne bien et donne une lueur éthérée à cette belle scène hivernale.
Félicitations, Robert.
Que font nos membres ?
Verser café ou thé et dégustez notre préféré Coups de nature morte éclairés par le côté !
Un solide classique du (info originelle thème de film d’entreprise) à coup sûr, « Ciel nocturne à travers ma fenêtre ».
La perspective audacieuse met en valeur la structure massive de ce magnifique phare ! Oh, et avez-vous remarqué la personne sur la porte en dessous ?
Une scène magnifique vue d’en haut, le beau ciel et les tons sombres de la zone d’ombre donnent vie à l’histoire !
« Sous les arches »
Un symétrique et coloré, et une trouvaille passionnante à coup sûr !
« Rétro-éclairé, architecture en construction. »
C’est amusant de voir comment la photographie rend l’ordinaire instantanément extraordinaire avec la bonne exposition et la bonne composition !
« Seul » est un exemple parfait de la façon dont moins c’est plus lorsqu’on raconte une histoire à travers une ressource visuelle !
Magnifique vue alors que la lumière disparaissait du ciel. L’avenir est maintenant, et cette ligne d’horizon le rend joli !
« Par la fenêtre »
Rose Marie posté par erreur cette belle photo d’un glacier rétro-éclairé dans notre défi hebdomadaire, mais elle est tellement magnifique que nous n’avons pas pu nous empêcher de la partager avec vous tous !
Steve a partagé un cliché audacieux de sa sortie au massacre de Millrace. Il s’intéresse aux idées que tout le monde pourrait avoir sur les moyens de trouver plus de variété dans ce genre d’images. Passer et partager vos commentaires avec lui.
Il a également partagé quelques clichés qui ont ouvert le vieux débat sur ce qu’est la photographie de rue et ce qui ne l’est pas :
Inspiré de « Les Américains » de Robert Frank, patrick a partagé sa version mise à jour du cliché emblématique auquel nous nous rapportons tous :
Et s’il vous plaît, accueillez chaleureusement notre nouveau membre Craig!
Le Mobile Monday Challenge est ouvert pour partager quelques clichés! Et si vous voulez voir plus de clichés, jetez un oeil à la Choix des membresoù notre communauté partage chaque semaine ses photos préférées de nos forums.
Nous aimerions entendre vos pensées
Aussi, notre Forum de commentaires j’ai de belles photos, et cela Il est clair que certains d’entre vous ont commencé à construire un style de photographie solide. C’est le bon endroit pour tous ceux qui veulent grandir rapidement en tant que photographes.
Ici, votre travail sera critiqué par de nombreuses personnes bien intentionnées, mais vous aurez également la possibilité de critiquer vos pairs. Nous sommes vraiment croire au pouvoir de la critique et de la rétroaction. Voici quelques-uns des plus excitants clichés partagés la semaine dernière :
Le Shark Tank est un endroit idéal pour apprendre et discuter, veuillez donc lire les instructions pour une meilleure expérience de critique. Partagez vos commentaires, opinions et doutes sur une ou toutes les images ci-dessus. Nous serons également ravis de voir certaines de vos propres images. Ne soyez pas timide; critiques sont donnés aux photographes et non aux photographes.
Aussi, n’oubliez pas de participer à nos 627e défi sur Lumière et ombres sous une lumière crue!
En suite de la mise sur le papier du canevas du clip vient la phase de réalisation telle qu’on l’entend.
Dans le but de parvenir à une réussite optimum de la stratégie de votre vidéo corporate, il faut planifier chaque séquence de la réalisation du clip institutionnel. Retrouvez toutes les informations à propos de films institutionnelsen lisant notre article dédié page 1. La rédaction du planning, le tri des séquences vidéos du film, l’enchainement de partie de film en post-réalisation sont bien sur des phases incontournables mais il faut les planifier en conservant la possibilité d’unir des retouches et améliorations de la vidéo corporate à la dernière minute. Cela autorise de positionner absolument le message de communication de votre vidéo d’entreprise.
Lecture:
Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.