Nouvelles
Openreach n’est pas le seul à soutenir l’économie écossaise grâce à la fibre complète ultrarapide, mais peut-être à soutenir des clients que d’autres négligent
Openreach a annoncé que son réseau FTTP couvre désormais plus de 800 000 locaux à travers l’Écosse et a également présenté des recherches du Centre for Economics & Business Research suggérant que la connexion de tout le monde en Écosse au haut débit en fibre optique pourrait donner un coup de pouce de 4,5 milliards de livres sterling à l’économie.
Le financement du déploiement a été réalisé grâce à un investissement de 240 millions de livres sterling d’Openreach avec le soutien du programme Gigabit Broadband Vouchers et du projet Reaching 100% (R100) de 600 millions de livres sterling du gouvernement écossais. Le programme du gouvernement écossais se concentre sur les locaux les plus difficiles d’accès et a déjà livré 14 353 locaux sur 114 000 ciblés pour être connectés d’ici 2028.
Ivan McKee, ministre écossais des affaires, a salué le déploiement d’Openreach en déclarant: «Il s’agit d’un élément essentiel de notre infrastructure nationale, aidant les gens à travailler à distance et aidant à soutenir une société plus verte. Notre stratégie numérique pour l’Écosse définit l’importance de la connectivité numérique pour les foyers et les entreprises à travers le pays. » Et a poursuivi en soulignant un engagement à « faire en sorte que tout le monde en Écosse puisse accéder au moins à une connexion haut débit ultra-rapide »
Openreach a suggéré que 560 000 foyers qui pourraient déjà passer à leur dernier réseau sont actuellement absents, car seuls 30 % des ménages qui pourraient en bénéficier sont passés au nouveau réseau, mais cela ne tient pas compte de la connectivité gigabit déjà offerte dans les zones (principalement) urbaines. par des gens comme Virgin Media ou CityFibre.
Katie Milligan, directrice commerciale d’Openreach et présidente de son conseil d’administration en Écosse, a souligné qu’Openreach couvrait plus que les zones urbaines, déclarant : « Environ un tiers des 800 000 foyers et entreprises désormais desservis par notre nouveau réseau de fibre écossais sont ruraux. Nous connectons des parties du pays que d’autres réseaux n’atteignent pas »
Histoire connexe: Lothian Broadband vise le «fossé de la fibre optique en Écosse»
L’Ecosse obtient-elle sa juste part ? Connected North, qui se déroule à Manchester en avril, examine les investissements dans les infrastructures de fibre dans le Nord et se demande pourquoi l’Écosse a pris du retard en matière d’infrastructure de fibre. Parmi les intervenants de ce panel figurent Gavin Rodgers, PDG de Lothian Broadband et Matthew Bateman, directeur du développement des infrastructures chez Openreach. En savoir plus ici
Vous établissez l’idée primitive de votre film et ensuite à nous de jouer.
La première étape du projet de vidéo corporate consiste en la rédaction et la décision concrète de votre attente. Mettre en exergue les éléments sélectionnés de votre majeur avantage compétitif est obtenu de multiples manières toutefois en considération des retombées diverses en matière de développement. Pour en savoir plus à propos de films institutionnelsen retrouvant les infos sur ce site. Voilà pour quelle raison l’object qui nous sera nécessaire pour entamer notre travail est la réalisation de l’objectif de votre film et la communication que votre vidéo d’entreprise doit transmettre.
Livres sur un propos analogue:
Le livre des techniques du son.,livre de référence .