VEON ferme la porte à la Russie

Nouvelles

VEON a annoncé la clôture de la vente de ses opérations russes aux membres de l’équipe de direction de PJSC VimpelCom, dirigée par le PDG de VimpelCom, Alexander Torbakhov.

Il n’y a pas d’accord de rachat et il s’agit donc d’une sortie complète du marché russe pour VEON, laissant l’entreprise se concentrer sur ses opérations au Pakistan, en Ukraine, au Bangladesh, au Kazakhstan, en Ouzbékistan et au Kirghizistan.

Kaan Terzioglu, PDG du groupe VEON, a déclaré : « Je suis heureux de constater que nous sommes désormais dans une position beaucoup plus forte pour réaliser nos priorités stratégiques. Nous tenons à remercier toutes nos parties prenantes et organismes de réglementation, y compris le Trésor américain, qui ont soutenu notre entreprise tout au long de ce processus.

VEON, dont le siège est à Amsterdam, fournit désormais des services de connectivité et numériques à près de 160 millions de clients représentant environ 7 % de la population mondiale.

VEON rejoindra la programmation du congrès Total Telecom à Amsterdam en novembre prochain, avec Lasha Tabidze, directrice des opérations numériques du groupe et Ana de Kok Reyes, responsable de la diversité et de l’inclusion du groupe. Pour les rejoindre, inscrivez-vous sur (Site audiovisuel:Films corporate)/congress

La meilleure création d’un film d’entreprise au froid le moins couteaux.

Le coût de réalisation d’une vidéo institutionnelle ou d’un film d’entreprise est très inconstant d’un studio de réalisation à l’autre. Cela découle beaucoup des financements alloués pour le film. Informations complètes à propos des films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. Notre mission est de soumettre un devis le plus plus bas possible, pour satisfaire au mieux de votre souhait en temps et qualité de la vidéo corporate.

Parutions:

CHAUSSEGROS B.,(Disponible) .