Les abonnés de Verizon et AT&T intentent un recours collectif contre T-Mobile

Nouvelles

Les abonnés affirment que l’acquisition de Sprint par T-Mobile a fait grimper les prix de leur forfait sans fil

Cette semaine, un juge fédéral a ordonné à T-Mobile US de faire face à une action en justice de la part des clients de Verizon et d’AT&T pour augmentation de prix.

Plus précisément, les clients (tous les sept) affirment que les 23 milliards de dollars de T-Mobile fusion avec Sprint en avril 2020, la concurrence sur le marché a été tellement endommagée qu’AT&T et Verizon ont pu augmenter les prix de leurs services sans fil.

Avant la finalisation de la fusion, on craignait beaucoup que la fusion soit anticoncurrentielle. Sénateurs démocrates exhorté la Commission fédérale des communications et le ministère de la Justice ont rejeté la proposition de fusion en 2019, soulignant que la fusion était « susceptible d’augmenter les prix pour les consommateurs, de nuire aux travailleurs, d’étouffer la concurrence, d’exacerber la fracture numérique et de saper l’innovation ».

Le procès allègue qu’au moins certaines de ces craintes sont effectivement devenues réalité, le tribunal reconnaissant que les prix plus élevés facturés par AT&T et Verizon pourraient « plausiblement » être directement liés à la fusion T-Mobile-Sprint.

« La fusion a également éliminé les deux entreprises « non-conformistes » qui étaient responsables d’une grande partie de la concurrence sur les prix et de l’innovation entre les transporteurs. Avant la fusion, T-Mobile et Sprint concurrençaient de manière agressive les plus grandes marques (AT&T et Verizon) en proposant des remises et de nouveaux forfaits », lire documents judiciaires vus par Reuters.

« Sprint était financièrement viable et aurait continué à rivaliser vigoureusement sans la fusion… De plus, les plaignants allèguent qu’en rendant la taille et la structure de coûts du nouveau T-Mobile plus semblable à celles des deux autres grands acteurs, la fusion a réduit son incitation à rivaliser. »

Les souscripteurs en question réclament une compensation monétaire et une série de sanctions supplémentaires, allant même jusqu’à l’annulation totale de la fusion.

« Si les plaignants ne sont pas satisfaits de Verizon et d’AT&T, il existe un recours disponible sur le marché hautement concurrentiel dont bénéficient aujourd’hui les consommateurs de services sans fil : ils devraient passer à T-Mobile, et non le poursuivre en justice », ont déclaré les avocats de T-Mobile. dit au tribunal.

T-Mobile n’a pas encore commenté directement la situation.

Rejoignez les opérateurs américains pour discuter au salon de l’année prochaine L’Amérique connectée à Dallas, Texas

Également dans l’actualité :
Injuste! Les clients britanniques dénoncent les hausses de prix à mi-contrat dans une nouvelle enquête
Les régulateurs européens de la concurrence donnent leur feu vert à la fusion Vodafone-Three
Viasat va supprimer 10% de ses effectifs

Un film d’entreprise est un composant capital dans votre dispositif de développement.

Sous la forme d’un teaser (bande annonce ), d’une « pastille » (vidéo de quelques secondes) de durée variable, la progression par l’image vidéo est une des plus tangibles pour la réussite de votre travail et la progression de votre action.
Plus d’informations sur le thème des films institutionnelssur notre page acceuil à la « une » de ce site. Nous oeuvrons en sympathie avec nos donneurs d’ordres pour mettre en oeuvre toutes les règles de stratégie vidéo qui font exemple et de cette façon livrer votre film d’entreprise en lui conférant un impact fort.

A lire:

Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .