Une vente aux enchères de spectre en Belgique lève 1,2 milliard d’euros

Lintroduction-de-capacites-5G-en-production-reelle-permet-de-nouveaux

La phase principale de la vente aux enchères du spectre mobile en Belgique a permis de lever 1,2 milliard d’euros, selon le régulateur belge IBPT (Institut Belge des Services Postaux et des Télécommunications)…

La phase principale de la vente aux enchères du spectre mobile en Belgique a permis de lever 1,2 milliard d’euros, selon le régulateur belge IBPT (Institut Belge des Services Postaux et des Télécommunications). Les enchères ont permis de lever 468,5 millions d’euros de plus que prévu en raison d’une succession d’offres plus élevées.

Cette phase des enchères, qui a débuté le 1er juin, couvrait le nouveau spectre 5G (700 MHz, 3600 MHz) et le spectre radioélectrique 2G et 3G existant (900 MHz, 1800 MHz, 2100 MHz).

Cinq soumissionnaires clés y ont participé: Citymesh Mobile, Network Research Belgium, Orange Belgium, Proximus et Telenet.

La dépense la plus élevée est venue de Proximus à 491 millions d’euros, ce qui, selon l’opérateur, leur a assuré 20% de spectre en plus que toutes les entreprises participantes.

Orange Belgium est arrivé en deuxième position après avoir dépensé 322 millions d’euros et affirmant avoir obtenu le montant maximum des nouvelles bandes de spectre 5G disponibles aux enchères. Cette ronde d’enchères a permis à l’opérateur d’acquérir 200 MHz de spectre au total. Dans une annonce distincte cette semaine, Orange Belgium a également annoncé son intention de commencer à éliminer progressivement la technologie 3G d’ici la mi-2023.

La troisième dépense la plus élevée est venue de Telenet à 264,3 millions d’euros.

Les nouveaux venus sur le marché, Citymesh Mobile et Network Research Belgium, ont également participé et acquis spectrum.

Toute proportion d’un film d’entreprise permet de poursuivre à un but caractéristique.

Pour le compte de nos clients du secteur des entreprises ou du secteur public, nous avons développé une recette de création spécifique dans la conception d’un film.
Pour en savoir plus au sujet de vidéos institutionnellesici page 1. Elle facilite aussi bien de promouvoir une actualité cruciale qu’un atout stratégique déterminant dans une vidéo corporate. Notre démarche a pour objectif de répondre parfaitement au cahier des charges de progression du clip demandé en proposant le format de film corporate le plus ajusté pour atteindre le but de développement.

Un film d’entreprise, au service de votre image et de votre développement.

Notre savoir faire est un des plus solide pour la réalisation d’un clip d’entreprise. Plus d’informations à propos de films d’entrepriseen lisant notre article dédié page 1. Notre procédure consiste à nous associer à votre objectif de promotion de votre action, mais aussi le développement de votre popularité sans oublier de la généralisation de votre message de progression dans votre film. C’est
notre ADN.

Publications:

Guide de la prise de son pour l’image.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.