Tour d’horizon du lundi : Telehouse, DF&I, Empire

Un peu de M&A et deux projets d’expansion de la fibre à rattraper :

Telehouse avait fait un déménagement inorganique au Canada. La marque de centres de données de KDDI a signé un accord avec Allied Properties REIT pour acquérir trois centres de données dans le centre-ville de Toronto. L’achat leur coûtera 1,35 milliard CAD, soit un peu plus de 1 milliard de dollars américains, et ajoutera environ 30 MW de charge informatique à leur empreinte. Les actifs n’ont pas été mentionnés dans le PR, mais un peu de recherche indique qu’ils se trouvent au 151 Front, 250 Front et 905 King.

DF&I a de nouveaux terminaux sur son réseau de fibres et de conduits dans la région MidAtlantic. Le campus Ashburn de DataBank est désormais connecté à leur infrastructure, permettant aux locataires de profiter directement de l’itinéraire express alternatif de DF&I vers Baltimore. Le campus de Databank se compose de 2 installations, d’un espace de 300 000 pieds carrés et d’une puissance de 50 MW. DF&I a construit un énorme anneau de fibre dans tout Ashburn au cours des deux dernières années.

Et Empire Access a poursuivi son expansion sur une large bande du nord de l’État de New York. Ils ont maintenant ajouté Dansville et Varsovie à leur liste de marchés FTTH, l’expansion devant être prête plus tard cet été. Les deux villes se trouvent dans les zones rurales au sud de Rochester avec des populations dans le quartier 5K, reflétant les types d’opportunités qu’Empire Access recherche sur le marché actuel. Il y en a certainement beaucoup plus d’où ceux-ci viennent.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Centre de données · FTTH · Fusions et acquisitions · Fibre métropolitaine

Un film d’entreprise est un composant décisif dans votre stratégie de progression.

Sous la forme d’un teaser (bande annonce ), d’une « pastille » (vidéo de quelques secondes) de durée variable, la progression par l’image vidéo est une des plus nécessaires pour la réussite de votre activité et la progression de votre action.
Retrouvez la totalité des informations à propos de vidéos d’entrepriseici sur ce site. Nous fonctionnons en relation avec nos donneurs d’ordres pour réaliser toutes les techniques de stratégie vidéo qui font exemple et par conséquent réussir votre film corporate en lui concédant un impact fort.

Ce objet correspond à vos investigations vous apprécierez aussi ces ouvrages:

Technologies pour l’audiovisuel.,Ouvrage .