3 Meilleures façons de Poser des Femmes en Jupe ou en Robe pour des Portraits

Poser des femmes en robe ou en jupe pour des portraits peut sembler simple, mais c’est beaucoup plus délicat que vous ne le pensez. Il est facile de faire une erreur, ce qui pourrait entraîner une pose gênante et une photo peu attrayante.

C’est, bien sûr, ce que vous ne voulez pas. Pour éviter d’éventuelles erreurs de pose, consultez le tutoriel de Jessica Whitaker, pro du portrait, ci-dessous, où elle partage ce qu’elle appelle “les trois meilleures façons de poser des femmes en jupe ou en robe.”

« Dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais partager avec vous des erreurs de pose lorsque votre mannequin porte une robe ou une jupe et comment les corriger pour que ce soit le plus flottant et le plus allongé », explique Whitaker. « Et votre client va adorer leurs photos.”

Les conseils de pose assis de Whitaker commencent à environ 1: 30-minute de la vidéo ci-dessous si vous voulez passer au-delà de la partie sponsorisée du clip.

Erreur de pose #1: Tenir la robe

« Si vous dites à votre sujet que je vais vous demander de prendre votre robe et de jouer avec, il y a de fortes chances qu’ils le fassent là où ils le tiennent sur le côté », explique Whitaker.  » C’est soit très serré, soit vous avez un peu de drapé. Mais cela n’a pas l’air naturel. Ce que vous voulez dire à la place, c’est de gonfler la robe du dos du bout des doigts.”

Erreur de pose #2: Pas de forme

« Vous pourriez le dire à votre client, mettre votre main sur votre hanche, puis me regarder et sourire. Cela semble bien, mais est-ce que cela fait s’évanouir quelqu’un dans la rue au moment où il tombe sur cette photo? Aucun. Au lieu de cela, allez plus loin et nous allons créer une belle forme.”

Erreur de pose #3: Photos de marche

« Si vous dites à votre client, d’accord, je vais vous faire marcher vers moi, il y a de fortes chances qu’ils marchent comme ça, ce qui est très naturel. Bien que cela semble bien, nous pouvons aller plus loin où cela nous donne tout. Nous voulons souligner et créer des courbes quand nous le pouvons.”



Vous procurez l’idée primitive de votre clip et nous faisons le reste.

La première étape du projet de vidéo institutionnelle réside en l’écriture et la caractérisation développée de votre cahier des charges. Communiquer sur tout ou partie de votre majeur avantage concurrentiel se réalisera de multiples façons mais en considération des retombées différentes au sujet de progression. Plus d’informations sur le thème des vidéos institutionnellesici à la « une » de ce site. C’est pourquoi l’élément qui nous sera nécessaire pour entamer notre mission est la formalisation du but de votre film et la progression que votre vidéo corporate doit véhiculer.

Bibliographie :

After effects CC 2019).,Clicker Ici .